BYOD
Build your own device

BMx assemble depuis 30 ans ses PC's et portables sur mesure du client. A la carte ou BTO (built to order). De cette manière achéte le client exactement dont il a besoin sans ajoutes innécessaires.
Et dans la configuration qu'il a choisi lui-même, mais avec tout dont il a besoin.

BMx vous donne la solution.

Nous vous offrons toute une gamme de nouveaux produits que vous pouvez configurer vous même.

Le service peut se faire par vous même ou le laisser faire par nous ou par des tiers. (la garantie standard sur tous les produits BMx est min. 2 ans collect & return, upgrade par des carepacks).

Ces produits se situent principalement dans le marché professionel : NOTEBOOKS, TABLETTES, ALL-IN-ONE PC

Pas d'achats de quantités minimales.You name it, we built it.

BMx a fait preuve de succès dans les administrations et dans le PC-privé.

 

FAQ  BYOD

 

Quels produits ?

 

  • Notebooks, laptops, ultrabooks
  • Tablets, slates
  • Desktops, all-in-ones

 

Ou trouvons nous les prix ?

 

  • sur www.bmx.be vous trouvez les prix publics
  • des conditions intéressantes sont offertes à des administrations, PC-privé et des revendeurs
  • mensuellement les prix sont adaptés à l’évolution de la technologie et du marché.

 

Quelle est la garantie ?

 

La garantie minimum standard sur tous les produits BMx est 2 ans collect & return, upgrades via care-packs sont possibles pour 3 ans ou plus.

 

Quel est le délai de livraison ?

 

BMx a l’ambition de livrer dans les 5 jours ouvrables (à partir de la commande).

De grandes commandes sont livrées dans le mois.

 

 

Y a-t-ils des appareills de demo?

 

Oui,  temporairement dans le cadre de projects.

 

Quelle est  la disponibilité ?

 

BMx dispose en général de suffisamment de tous les produits de sa gamme.

 

Qui puis-je contacter pour une question commerciale ?

 

Par téléphone : 02/4611187 et par email :  sales@bmx.be

 

Qui puis-je contacter pour une question technique ?

 

Par téléphone : 02/4611188 et par email :  support@bmx.be

 

Y a-t-il une ligne ”aide” ?

 

Oui, la ligne hotline est ouverte de 09.00-13.00 et de 13.30-17.00

 

Y a-t-il un call-center ?

 

Non, les techniciens BMx font tous les services en interne et personnellement.